• Samedi 16 Décembre 2017

Ligue 1 : Victoire de Paris 2-1 sur Marseille

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 8 novembre 2010 Avec 0 Commentaire

Erding buteur pour le PSG

Le derby entre le PSG et l’OM aura tourné à l’avantage des parisiens au Parc des Princes lors de la 12e journée du championnat de France. Le PSG l’emporte 2-1 et monte sur le podium de la Ligue 1 en 3e position devant l’OM qui a raté l’occasion de prendre le contrôle du championnat après la défaite de Brest face à Lille 3-1.

Le PSG qui réalise une belle opération à domicile grâce à son duo d’attaquants, Erding et Hoarau, qui ont marqué tous les deux comme pour faire taire les dernières critiques… Erding qui signe par ailleurs son premier but en ligue 1 dès la 9e minute avant que Hoarau ne double la mise dix minutes plus tard, après avoir été bien servi par Nêné.

Lucho Gonzalez réduisait le score pour les marseillais environ quatre minutes après sur une erreur de la défense parisienne. La deuxième mi-temps n’allait pas changer grand chose ni au jeu, ni au score et après 6 ans de disette au Parc contre l’OM, les parisiens l’emportent et se relancent dans le championnat.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>