• Vendredi 15 Décembre 2017

Ligue des champions: L’OM chute face au Spartak Moscou

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 16 septembre 2010 Avec 0 Commentaire

Ligue des Champions

Mauvaise début de l’équipe de l’OM en Ligue des Champions face au Spartak Moscou qui a réalisé une belle opération en battant les marseillais sur leur pelouse, en fin de rencontre 1-0.

Les marseillais, qui pourtant ont été plus entreprenants, n’ont pas su transformer leurs occasions offensives face à une défense du Spartak bien regroupée. Malgré de nombreuses tentatives à l’image de Benoit Cheyrou (7e,45e), les marseillais manquent de réalisme dans leur finition malgré un gardien moscovite des grands jours.

Kombarov, le tombeur de l'OM

La 2e mi-temps incite les joueurs de l’OM à continuer de l’avant avec l’entrée en jeu de Gignac renforçant l’attaque mais ne parvenant toujours pas à percer le coffre-fort moscovite. Et c’est sur un contre parfait de Kombarov qui lancé sur le côté, voyait son centre dévié par le latéral olympien Azpilicueta, et tromper Mandanda impuissant (81e).

Malgré d’ultimes tentatives, l’OM ne reviendra pas au score et peut nourrir des regrets dans un match où ils ont dominé sans marquer. Des sensations de mauvaise augure dans cette compétition où ils retrouveront pour le prochain match, une équipe de Chelsea qui a dominé les débats 4-0 face à Zilina….

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>