• Jeudi 24 Août 2017

Ligue des champions: Lyon concède le nul…

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 8 décembre 2010 Avec 0 Commentaire

Ligue-des-champions-Lyon-Hapoel-Tel-Aviv

Les Lyonnais ne prendront pas la tête du groupe B de la Ligue des champions après avoir concédé un match nul 2-2 face à l’Hapoël Tel-Aviv. Cette première place les aurait mis à l’abri d’un tirage au sort à risque pour les huitièmes de finale, mais de toute façon, c’est Shalke 04 qui prend la première place de leur groupe après leur victoire 2-1 face au Benfica.

La première mi-temps restait stérile des deux côtés même si les lyonnais à l’image de Lisandro ont pu se créer de bonnes occasions. Il a fallu attendre la 61e pour que Lisandro justement marque le premier but sur une erreur défensive du gardien adverse. Mais Lyon n’aura mené qu’une minute puisque Ben Sahar égalise juste derrière, montrant la fébrilité de la défense lyonnaise.

L’Hapoël va même dominer Lyon en menant au score sur un super ciseau de Zahavi à la 68e, avant que Lacazette ne remette son équipe sur les rails en fin de rencontre (89e).

Lyon qui fini à la deuxième place du groupe B devra quand même se ressaisir après une bien mauvaise série aux phases retour de la Ligue des Champions.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>