• Mardi 22 Août 2017

Ligue des champions: Lyon se qualifie mais sans gloire…

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 25 novembre 2010 Avec 0 Commentaire

Schalke 04 a dominé Lyon

Lyon a perdu hier soir 3-0 face à Schalke 04 lors de la cinquième journée de la Ligue des champions mais se qualifie quand même pour la suite. L’OL profite en plus de la victoire de l’Hapoël Tel-Aviv face au Benfica Lisbonne 3-0, ce qui leur permet de rejoindre Marseille pour les 8e de finale.

Hier soir, les lyonnais ont pourtant montré un visage peu serein, voire même inquiétant face à une équipe de Schalke remontée offensivement grâce à sa paire d’attaquants, Raul et Farfan. Ce dernier marque d’ailleurs dès la 13e minute avant que Huntelaar aggrave le score à la 20e. Totalement dominé, l’OL rentre aux vestiaires et l’on espère un autre visage dans la deuxième mi-temps, mais la domination allemande est plus forte et le même scénario se joue avec un nouveau but de Huntelaar à la 89e qui clos ce match.

A noter que Yohann Gourcuff est sorti sur civière après un mauvais coup reçu à la cheville droite par Metzelder, et ne jouera probablement pas le prochain match.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>