• Jeudi 29 Juin 2017

Ligue des Champions: Marseille battu par Manchester United

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 16 mars 2011 Avec 0 Commentaire

Manchester-Marseille

La Ligue des Champions est terminée pour l’Olympique de Marseille qui s’est inclinée 2-1 hier soir face à Manchester United sur leur terre.

C’est le Mexicain Hernandez qui a doublé le score pour les Mancuniens en ouvrant la marque dès la 5e minute puis à un quart d’heure de la deuxième mi-temps. Marseille égalisera à la 83e sur un corner et un but contre son camps du défenseur Brown.

Les Phocéens n’ont pas été ridicules et ont même fait jeu égal avec les Red Devils, ce qui rend la défaite encore plus frustrante, selon Didier Deschamps: « A la limite, on prend une raclée, il n’y a rien à dire. Mais là, à part une entame un peu timide de notre part, nous avions tous les ingrédients pour réussir l’exploit. Manchester était prenable. »

Manchester United rejoint ainsi pour les quarts de finale, l’Inter de Milan qui a éliminé le Bayern, Barcelone, Schalke 04, Tottenham et le Shakhtar Donetsk.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>