• Dimanche 22 Octobre 2017

Ligue des champions: Messi bourreau du Real

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 28 avril 2011 Avec 0 Commentaire

messi

Lionel Messi a encore fait parler de lui hier soir face au Real Madrid dans le classico qui opposait les deux équipes espagnoles dans la course à la qualification pour la finale de Ligue des champions. Le petit génie est venu crucifié par deux fois une équipe madrilène réduite à 10 après l’expulsion de Pepe à la 61e, pour une faute sur Daniel Alves. La rencontre s’est ainsi terminée sur le score de 2-0 pour Barcelone.

Un match plutôt décevant pour un tel niveau de jeu qu’auraient du proposer les deux équipes, mais un jeu beaucoup trop agressif est venu s’installer dans les deux camps, rendant le jeu trop stérile et dangereux, à l’image du geste de Pepe. En infériorité numérique, le Real n’a pu que constater l’évidence lorsque Lionel Messi a su appuyer sur l’accélérateur par deux fois pour donner à son équipe toutes les chances pour se retrouver en finale le 28 mai prochain à Londres….

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>