• Samedi 16 Décembre 2017

Ligue des Champions: une victoire rassurante de Lyon face à l’Hapoël

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 30 septembre 2010 Avec 0 Commentaire

Lyon et Bastos

L’Olympique Lyonnais se rassure après sa victoire à Tel-Aviv contre l’ Hapoël 3-1, dans la deuxième journée de la poule de Ligue des champions. Les lyonnais ont remporté cette victoire grâce à un Bastos des grands jours qui a marqué un doublé dans cette rencontre (6e, 36e).

Dès les premières minutes de jeu, les lyonnais ont été sous pression mais ont marqué les premiers sur penalty provoqué par Briand, fauché dans la surface. Tout près de se faire remonter au score si Lloris n’avait pas boxé le tir de Ben Sahar (24e), Bastos, de nouveau sur un corner mal tiré de Gourcuff, logeait la balle dans la lucarne du gardien adverse.

La deuxième mi-temps voyait le Tel-Aviv se lancer de nouveau dans le combat, empêchant ainsi l’OL d’enfoncer le clou. Leur effort paiera car une faute de Lovren dans la surface de Lloris provoquait un penalty transformé par Enyeama le gardien camerounais. Lyon poursuit alors son effort pour ne pas se faire remonter et c’est Pjanic qui met fin au suspens en marquant l’ultime but de cette rencontre à la 93e.

Les Lyonnais occupent dès lors la première place du groupe B avec 6 points, et profitent de la défaite 2-0 du Benfica face à Schalke…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>