• Samedi 16 Décembre 2017

Ligue des champions : victoire de Marseille 7-0

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 4 novembre 2010 Avec 0 Commentaire

OM-Zilina Ligue des Champions

Marseille a sorti l’artillerie lourde face à l’équipe de Zilina en Slovaquie lors de la 4e journée de la Ligue des Champions, en remportant le match 7-0 ! L’Olympique de Marseille avait décidé de prendre les choses en mains dans ce match décidément très offensif avec Gignac, Rémy et Valbuena.

Marseille a largement dominé ce match, contrairement au match aller où les joueurs phocéens l’avaient emporté quand même 1-0, grâce à un pressing offensif constant. Ainsi, la première mi-temps se terminait sur le score de 4-0 avec un doublé de Gignac, une tête de Heinze et un autre but de Rémy.

La deuxième mi-temps montrait le même visage et c’est Marseille qui a continué de pousser avec au bout un doublé de Lucho, et un triplé de Gignac pour un score total de 7-0, le compte est bon…

Marseille qui revient à six points du Spartak Moscou qui a perdu face à Chelsea, ce qui relance le calcul pour accéder aux huitièmes de finale….

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>