• Mardi 21 Novembre 2017

Ligue1: Lyon s’effondre 2-0 face à Bordeaux

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 20 septembre 2010 Avec 0 Commentaire
Bordeaux-Lyon

Bordeaux-Lyon (image Le Parisien)

La mauvaise série continue pour Claude Puel et ses joueurs qui se sont inclinés 2-0 face aux Girondins de Bordeaux. C’est le pire début de saison pour Lyon sous l’ère Puel alors que Tigana, lui peut enfin souffler avec une deuxième victoire depuis la reprise du championnat.

Le retour de Yoann Gourcuff en terre bordelaise ne s’est donc pas bien passé puisqu’à chaque fois qu’il touchait le ballon, on pouvait entendre des sifflets du public… Malgré une bonne entame de match des lyonnais, ce sont les bordelais qui marquaient au bout d’une heure de jeu grâce à une tête d’Alou Diarra. En seconde mi-temps, même scénario avec un Lyon plus entreprenant à l’image de Gomis et de sa frappe sur la barre (88e). Mais Jussiê pour Bordeaux en fin de rencontre s’engouffrait dans la défense et marquait l’ultime but de ce match.

Avec cette défaite, Lyon pointe à la 17e place du classement avec 5 points et Bordeaux remonte à la 13e place avec 7 points…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>