• Samedi 21 Octobre 2017

Mabulle est la nouvelle mascotte de Malabar

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE, VIDEOS - Par Sebastien le 17 mars 2011 Avec 0 Commentaire

Monsieur-Malabar-remplacé-par-Mabulle

Monsieur Malabar, le jeune homme blond bien musclé s’est fait remplacé après 40 ans de carrière, par un chat baptisé Mabulle.

La nouvelle égérie du chewing-gum, est donc un chat qui porte des lunettes de soleil et une cravate jaune. La nouvelle pub sortie le 14 Mars, nous montre Mabulle venant au secours d’enfants se faisant taquiner par des plus grands.

De nombreux internautes ont protesté à cause du changement de mascotte mais la directrice marketing de Cadbury France a déclaré : « On s’attendait à ce que ce changement de mascotte entraîne des réactions. Mais les commentaires viennent de trentenaires qui ont grandi avec M. Malabar. Notre cible, les 8-12 ans, n’a pas d’affinités avec le personnage de M. Malabar. Lors de tests, nous nous sommes aperçus que les enfants d’aujourd’hui plébiscitaient plutôt les super-héros ou les animaux. »

Et bien zut alors, quand y’en a marre y’a Malabar !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>