• Jeudi 24 Août 2017

Michael Jackson: sa mère dépose plainte contre AEG

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Sebastien le 16 septembre 2010 Avec 0 Commentaire

Katherine Jackson

AEG est le promoteur des concerts que Michael Jackson devait donner pour l’été 2009, et sa mère Katherine Jackson a décidé de porter plainte pour négligence envers la santé de son fils.

En effet, la mère du Roi de la Pop a estimé que le promoteur de la série de concerts n’a pas pu assurer un suivi médical et une assistance nécessaire lors de la préparation des concerts.

« Il avait froid et tremblotait pendant les répétitions du show, en plein été », s’insurge Katherine Jackson qui a déposé plainte auprès de la Cour supérieure de Los Angeles. Pour elle, AEG « a insisté pour qu’il assiste à chaque répétition d’un programme épuisant, le menaçant d’annuler la tournée s’il manquait une seule fois à l’appel ».

Katherine Jackson demande des dommages et intérêts en son nom et ceux des trois enfants de Michael Jackson, qu’elle estime traumatisés par les souffrance du Roi de la Pop….

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>