• Samedi 16 Décembre 2017

Michaël Youn cambriolé, lance un appel aux voleurs

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Sebastien le 4 janvier 2011 Avec 0 Commentaire

Michael Youn

L’appartement de Michaël Youn et de sa compagne Isabelle Funaroa été cambriolé dans la nuit de la Saint Sylvestre alors qu’ils étaient en vacances au ski.

Les voleurs se seraient introduits par une fenêtre de son appartement et auraient dérobé plusieurs écrans plats, des ordinateurs portables, des bijoux ainsi que son Hummer.

Michaël Youn a donc lancé via Twitter et Facebook un appel à ses cambrioleurs afin de récupérer certains objets « d’une grande valeur sentimentale ».

« Beaucoup d’objets de valeur ont disparu mais peu importe. En revanche, quelques objets, d’une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt pour les cambrioleurs, nous ont été dérobésDe toute façon, vous ne pourrez pas les revendre. Alors… Je tente… On ne sait jamais… Via Twitter et Facebook. Je tente de faire appel aux cambrioleurs pour récupérer les 3 disques durs des Mac, sur lesquels nous avons 10 ans de souvenirs et 10 ans de travail. Ils ne vous serviront à rienPareil pour les disques d’or et les trophées. Ils n’auront aucune valeur à la revente. S’il-vous-plaît, rendez-nous les photos d’Isa et de son fils, les idées de sketchs jamais abouties et les trophées qui ne brillent qu’à mes yeuxRendez-nous les souvenirs que nous ne pourrons jamais remplacer. »

Avant d’ajouter avec humour: « Il vous suffit de les envoyer à notre adresse (je crois que vous la connaissez). »


Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>