• Jeudi 21 Septembre 2017

Microsoft dépose plainte contre 11 géants du net !

Posté dans ACTUALITE, INTERNET - Par Sebastien le 30 août 2010 Avec 0 Commentaire

Microsoft

La plainte vient plus précisément de Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, via son entreprise Interval Licensing contre 11 Grands du net et de l’eCommerce, pour violation de plusieurs brevets « … fondamentaux dans la manière dont les principales entreprises de e-commerce et les moteurs de recherche opèrent aujourd’hui »!

C’est dans un communiqué de l’entreprise Interval Licensing que l’on apprend que la plainte a été déposée dans un tribunal de Seattle contre Google, Facebook, AOL, Netflix, OfficeMax, Staples, eBay, Youtube, Apple et Office Depot.

Paul Allen

Paul Allen, co-fondateur de Microsoft

« Les brevets compris dans la plainte portent sur des technologies fondamentales de l’Internet développées par Interval Research dans les années 1990, que l’entreprise estime enfreints par les principaux moteurs de recherche et commerçants sur Internet », explique l’entreprise Interval.

Pour le réseau social Facebook, cette plainte « …est complètement dénuée de fondements et nous la combattrons vigoureusement ».

Affaire à suivre, comme on dit…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>