• Vendredi 24 Novembre 2017

Miranda Kerr en tenue légère pour le magazine GQ !

Posté dans PEOPLE - Par Sebastien le 19 mai 2010 Avec 0 Commentaire

Miranda Kerr nue

La petite amie d’Orlando Bloom, Miranda Kerr, vient de poser nue (ou presque) pour le magazine GQ!

Le mannequin australien de 27 ans pose donc pour GQ et elle est tout simplement magnifique, et il n’y a pas d’autres mots! En tous cas, elle dévoile  autre chose que son corps, à savoir une partie de ses secrets:

« La première chose est de manger sainement. Je mange principalement bio quand je peux. Je mange extrêmement sainement car quand je le fais, j’ai plus d’énergie. J’adore les épinards, les avocats, beaucoup de vert et des brocolis. Je suis à 80 % saine et à 20% indulgente, parce que je ne crois pas qu’il faille se priver. A partir du moment où l’on a une image publique, on doit prendre ses responsabilités face aux gens que l’on influence. L’image du corps est une chose avec laquelle la majorité des jeunes femmes doivent se battre, et il est important que les mannequins soient sains et aient un poids qui correspond à leur type de corps. »

Bon! C’est compris les filles?

Miranda Kerr nue

Miranda Kerr nue

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>