• Mercredi 22 Novembre 2017

Mondial: ça passe pour l’Allemagne, le Ghana, les Etats-Unis et l’Angleterre !

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 24 juin 2010 Avec 0 Commentaire
L'Allemagne et le Ghana qualifiés !

L'Allemagne et le Ghana qualifiés !

L’Allemagne a assuré sa qualification pour les 8èmes face au Ghana 1-0 sur une belle frappe de Özil (59e) ! Mais le Ghana restera satisfait du score car il est aussi qualifié pour la suite au détriment de l’Australie grâce à la différence de buts!

En effet, dans le même temps, la Serbie qui domine l’Australie, se fait mener au score! Eh oui, dominer n’est pas gagner et c’est donc l’Australie qui remporte ce match 2-0 grâce à Cahill (69e) et Holman (74e), et permet au Ghana d’être le seul représentant africain en 8ème de finale !

Donovan libère les espoirs américains !

Donovan libère les espoirs américains !

Les Etats-Unis finissent premier de leur groupe devant l’Angleterre, tous deux qualifiés pour la suite dans ce Mondial.

Les Etats-Unis sont allés arracher leur qualification dans les prolongations grâce à Donovan (90+1)  qui brise les espoirs des algériens et slovénien du même coup…Les américains qui ont luttés jusqu’au bout pour obtenir leur ticket bien mérité!

De leur côté, les anglais ont assuré le minimum grâce au but de Jermain Defoe (23 e) face à la Slovénie et retrouverons l’Allemagne en 8ème de finale!

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>