• Dimanche 25 Juin 2017

Mondial de football féminin: les françaises ont perdu

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Manou le 14 juillet 2011 Avec 0 Commentaire

L'équipe-Française-de-foot-fémininL’équipe de France féminine de football n’ira pas en finale de la coupe du monde en Allemagne. Les joueuses françaises se sont inclinées face aux Américaines en demi-finale sur le score de 3 buts à 1.

Alors qu’elles étaient menées au score dès la 9ème minute sur un but de Lauren Cheney, les Françaises ont accaparé le ballon et sont revenues au score en début de seconde période, grâce à un but de Sonia  Bompastor à la 55ème minute. Mais les Américaines ont pris le dessus en fin de rencontre, avec deux buts d’Abby Wambach (80ème) et d’Alex Morgan (82ème).

Les Etats-Unis affronteront dimanche le Japon, qui s’est qualifié face à la Suède sur le même score. Les françaises, quant à elles, peuvent être fières car elles se sont qualifiées pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres, et joueront le match pour la troisième place samedi.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>