• Dimanche 19 Novembre 2017

Mondial: La France est éliminée et rentre à la maison!

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 22 juin 2010 Avec 0 Commentaire

Les bleus retournent à la maison

Surprise ou pas ? La France a été éliminé de la Coupe du Monde par l’Afrique du Sud, et termine à la dernière place de son groupe…

Après  l’ exclusion de Gourcuff pour un coup de coude involontaire à la 26ème minute, les Bleus n’ont pas sauvé l’honneur de La France avec 2 buts de retard à la mi-temps.

Les joueurs n’ont pas vraiment fait « un vrai football » et ce, dans tous les domaines…Ils ont été incapable de produire du jeu, nous n’avons rien vu de très glorieux en attaque.Bref, on passera les détails tant le naufrage était prévisibles!

Les Bafana Bafana étaient  plus dangereux sur le terrain, ils ont éclaté la défense française, grâce à Khumalo (20e) et Mphela (37e).

A la seconde période les entrées de Malouda et de Henry (55e), n’ont pas apporté grand chose, même si la passe de Ribéry à Malouda (70e) permet de réduire la marque, et par la même occasion d’offrir le seul but français de ce Mondial, on peut enfin dire que le cauchemar est terminé….

Et voilà, du jamais vu pour une équipe de France aussi désunie et surtout complètement à l’ouest et avec aussi peu d’égard pour ses supporters! Le retour risque d’être très désagréable…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>