• Dimanche 19 Novembre 2017

Mondial: L’Espagne et le Chili qualifiés, le Brésil et le Portugal aussi !

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 26 juin 2010 Avec 0 Commentaire

Le Brésil et le Portugal qualifiés

Les derniers tickets pour les huitièmes de finales ont été distribués hier soir et les derniers qui l’ont obtenus sont le Brésil, le Portugal, l’Espagne et le Chili !

Le brésil qui affrontait le Portugal nous ont proposé un match soporifique sans grand intérêt car les deux protagonistes s’affrontaient pour la 1ère place de leur groupe, et c’est sur un score vierge de 0-0 qu’ils se sont quittés…Pas grand chose à dire sauf qu’ils en ont gardés sous la semelle pour la suite!

L'Espagne et le Chili qualifiés

L’Espagne devait à tout prix gagner contre le Chili et c’est chose faite (2-1) avec une équipe beaucoup plus entreprenante et dynamique que contre la Suisse ( qui d’ailleurs en faisant match nul contre le Honduras ne s’est pas qualifié) !

Avec un joli but opportuniste de Villa (24e) sur une mauvaise sortie du gardien chilien, la roja prenait l’avantage puis un deuxième but de Iniesta (37e), la qualification était assurée.L’expulsion injuste d’Estrada n’arrangera pas les choses pour le Chili même s’ils réussiront à marquer sur une frappe de Millar contrée par Piqué (47e)! Mais le Chili aussi est qualifié grâce au nul de la Suisse et retrouveront le Brésil en 8ème !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>