• Jeudi 21 Septembre 2017

Mondial Volley: la France perd pied face aux Etats-Unis…

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 5 octobre 2010 Avec 0 Commentaire

Equipe de france de Volley

L’équipe de France de Volley-ball s’est inclinée face aux Etats-Unis en trois sets 25-16, 26-14, 25-23 dans le troisième tour du championnat du monde de volley, et s’oblige à un miracle pour pouvoir aller plus loin.

Les hommes de Philippe Blain sont passés à côté de leur match se faisant prendre presqu’à chaque fois par le contre des américains qui ont dominé leur sujet. De plus, privés de leur pointu et meilleur marqueur Antonin Rouzier, blessé, les bleus ont peiné dans tous les secteurs de jeu.

Le troisième set voyait une équipe de France plus entreprenante mais sans pour autant arriver à empocher la dernière manche.

Le chemin risque d’être plus que compliqué pour atteindre la qualification pour les demi-finales car les français doivent espérer une grosse défaite des américains face à l’Italie qu’ils doivent battre eux-mêmes pour espérer une différence de points suffisante ! Vous avez tout suivi ??? Bref, la mission est quasi  impossible….

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>