• Vendredi 28 Juillet 2017

Naissance d’un bébé de 7,3 kilos

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE - Par Manou le 13 juillet 2011 Avec 0 Commentaire

JaMichael-BrownJanet Johnson a donné naissance vendredi dernier à un petit garçon prénommé JaMichael Brown et pesant 7.3 kilos ! Son poids à la naissance correspondrait à celui d’un bébé entre trois et six mois.

Le couple et les médecins s’attendaient à un gros bébé, visant les 5,5 kilos, mais pas à ce point-là. « Nous sommes tout simplement stupéfaits. Je n’arrive pas à croire qu’il soit si gros. La plupart des habits qu’on lui avait apportés sont trop petits. Il va falloir qu’on les rapporte » a expliqué la maman.

Le nouveau-né est le plus gros bébé que l’hôpital de Longview au Texas, n’ait jamais vu. Il mesure 60 cm et il est né par césarienne (Dieu Merci pour la mère !). Ce surpoids serait dû au diabète gestationnel de sa mère, qui malgré la fatigue et la surprise, se porte bien. Le bébé, quant à lui, est en observation car il ne peut respirer de lui même et présente également un taux de sucre assez important dans le sang.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>