• Mardi 21 Novembre 2017

Nicolas Hulot se présente aux élections de 2012 pour la Présidence

Posté dans ACTUALITE - Par Manou le 13 avril 2011 Avec 2 Commentaires

Nicolas-Hulot

Le reporter Nicolas Hulot, porte-parole français de la protection de l’environnement depuis une vingtaine d’années, affirme être candidat pour les élections présidentielles de 2012.

Nicolas Hulot a annoncé d’abord sa candidature via son site internet juste avant son discours prononcé à Sevran en Seine-Saint-Denis.

« J’ai décidé d’être candidat à l’élection présidentielle et de mettre au service du changement le capital de confiance que j’ai pu accumuler auprès des Françaises et des Français. Je sollicite le soutien de l’ensemble des écologistes, et de ceux dont je me sens le plus proche, Europe écologie-Les Verts, mais aussi de toutes celles et tout ceux qui ne se résignent pas au déclin conjoint de l’humanité et de la nature. »

« L’homme qui veut sauver la Terre », aura-t’il votre voix ?

Partagez cet article !

Displaying 2 Commentaires
Exprimez vous !

  1. MKL dit :

    NH prend des risques en se brouillant avec la plupart de ses sponsors

    Sa campagne ne pourra pas être financée par L’Oréal, EDF etc… avec lesquels il va être obligé de prendre ses distances.

    Tout comme avec TF1 qui va devoir stopper la diffusion de dizaines d’Ushuaïa…

    Ca ne prouve rien mais ça montre peut-être une réelle conviction.

    Mais attendons de voir les mesures concrètes et fortes de son projet.

    J’ai jeté un oeil aux différentes préconisations (pour certaines assez radicales) d’EELV sur divers sujets et j’avoue avoir été agréablement supris par le sérieux de certaines de leurs analyses (peut-être du au recrutement de nouvelles têtes, économistes et autres ).

    J’avoue aussi les avoir pris longtemps pour de joyeux charlots, auraient-ils muri ?

  2. René77 dit :

    Nicolas HULOS alias le « blaireau en hélico » a une salaire selon le canard de 33 000 euros à l’image de la plupart des représentants de la gauche caviar avec laquelle il aura d’autant plus de facilité à se rallier comme le fond habituellement les autres pastèque d’écolos de salon (Vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur).
    Au passage j’aimerais bien connaitre combien consomme de CO2 à l’heure son hélicoptère polluant ?
    Bel exemple d’écologie !… : « armons nous et partez !… »
    A part encore et toujours de nouvelles taxes qui vont plomber un peu plus modeste qui n’ont pas les moyens le plus souvent d’habiter près de leur lieu de travail et sont les plus touchés par les hausses de carburant, que proposent nos écolos mondains à part du blabla comme les autres ?
    Un écolo de plus seulement au petit écran….

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>