• Mardi 27 Juin 2017

One Piece Burning Blood : le jeu tiré du manga d’Eiichiro Oda… presque réussi ?

Posté dans JEUX VIDEOS - Par Nicolas le 16 juin 2016 Avec 1 Commentaire

One Piece a un univers vaste, et depuis son lancement en 1997, en plus du manga et de la version Anime de Toei Animation, une trentaine de jeux ont fait leur apparition. Le dernier en date, One Piece Burning Blood, débarqué fraichement le 21 avril 2016 (en France, c’était le 3 juin) a désormais eu le temps d’être testé par les fans, et le bilan bien que positif n’est pas parfait. Un bon jeu de baston pour les fans, mais pas au point de devenir un incontournable, même si cela fait du bien de retrouver ce genre, délaissé lors de la dernière trilogie en date, tirée de l’univers d’Oda, les Pirate Warriors 1 à 3 !

one-piece-burning-blood-gameplay

One Piece de retour dans l’univers des jeux de combats !

Burning Blood, le tout nouveau jeu tiré de l’univers du Manga One Piece, revient donc dans cette catégorie de jeu de « baston » après avoir passé par une trilogie bien différente en terme de gameplay, Pirate Warriors. Du coup, beaucoup d’attentes étaient sur les épaules du célèbre éditeur Bandai Namco Games, et du développeur, Spike Chunsoft, et on peut dire que le résultat est plus que correct ! Non il n’est pas un jeu inoubliable, mais il a de quoi séduire une bonne partie de la population qui aime ce genre, et aussi, ceux qui aiment tout simplement l’univers du manga.

Sortie sur Playstation 4, Xbox One, PC et PS Vita, le jeu de baston se concentre sur l’arc de la grande bataille de Marineford, qui est divisé ici en quatre épisodes. On a donc droit à des héros spécifiques et clés du conflit qui sont mis en valeur chacun leur tour selon les épisodes. Toutefois, quelques répétitions, et une trop grande « spécialisation » pour les initiés pourront rebuter le commun des mortels sur un jeu vidéo qui trouve forcément son intérêt dans les affrontements avec ses amis…

Découvrez le gameplay du jeu One Piece Burning Blood, qui risque de ne pas vous laisser indifférent :

Partagez cet article !

Displaying 1 Commentaire
Exprimez vous !

  1. dropshipping dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre article 😉 !
    Bonne continuation.

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>