• Dimanche 22 Octobre 2017

Pékin Express 2011: Jean-Pierre et François sont les grands gagnants

Posté dans ACTUALITE, TELEVISION - Par Manou le 8 juillet 2011 Avec 0 Commentaire

Jean-Pierre-et-François-gagnants-de-Pékin-Express-2011Ce sont  les deux amis Jean-Pierre et François qui ont remporté la finale de Pékin Express 2011 : la route des grands fauves, laissant la deuxième place aux frères belges Ludovic et Samuel.

Les deux équipes ont du redoubler d’énergie pour affronter les nombreuses épreuves en Afrique du Sud. Après un saut en chute libre à plus de 3 000 mètres d’altitude, une chasse au trésor dans le désert, le foulage du raisin et enfin un exercice d’équilibriste avec des oeufs d’autruche, les deux équipes dans un sprint final, sont arrivées au Cap de Bonne Espérance, à la croisée de l’Océan Indien et de l’Océan Atlantique.

Jean Pierre et François sont donc les gagnants de cette septième édition et repartent avec la somme de 7 000 euros. Quant à leurs adversaires, Ludovic et Samuel, ils ont perdu les 93 000 euros amassés tout au long de la course.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>