• Mardi 22 Août 2017

Princess of China: le duo de Coldplay et Rihanna

Posté dans ACTUALITE, MUSIQUE, VIDEOS - Par Manou le 19 octobre 2011 Avec 0 Commentaire

Le groupe de rock Coldplay s’est associé à la reine du Rn’B Rihanna pour un duo qui s’intitule Princess of China.

Ce titre figurera sur Mylo Xyloto, le cinquième album de Coldplay, prévu pour le 24 octobre. Il se dit que Chris Martin aurait déclaré que Mylo Xyloto pourrait être le dernier album de Coldplay, tant ils ont dépensé d’énergie dans la création de celui-ci : « C’est un condensé de trois années de travail et au moment où nous parlons, je ne vois pas comment on pourrait faire un autre album, parce que nous avons tout mis dans celui-là ».

Coldplay-en-duo-avec-RihannaC’est lors d’une rencontre à Las Vegas que Chris Martin et Rihanna ont décidé de se lancer dans cette chanson, mariant leurs deux styles complètement différents. Le résultat s’avère être une ballade pop-rock qui parle d’un amour qui se termine mal.

Les avis sur ce morceau sont partagés entre les fans de Rihanna qui sont ravis et ceux de Coldplay qui crie au scandale.

A vous d’en juger :

http://www.youtube.com/watch?v=EsLuLsU5dv0

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>