• Mardi 24 Octobre 2017

Rima Fakih: Miss USA 2010, membre du hezbollah?

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Sebastien le 18 mai 2010 Avec 2 Commentaires

(-source 20 minutes.fr-)

Rima Fakih

Miss USA 2010, Rima Fakih, première Miss Amérique à moitié arabe, est accusée d’être affiliée au membre du Hezbollah.

Debbie Schlussel, conservatrice de droite, et «experte du terrorisme islamiste», déclare : «Beaucoup de proches de Mlle Fakih sont des terroristes importants du Hezbollah et certains sont même tombés en «martyrs» face à Israël».

Encore une élection qui va faire parler…En tous cas ça change du léchage de yaourt sur des galets…

Partagez cet article !

Displaying 2 Commentaires
Exprimez vous !

  1. admin dit :

    Mr Thierry!
    Vous le dites si bien Je ne fais que reprendre ce qui a été dit! Je ne fais que reprendre ce que reflète l’actualité! Ce qui est dit et reprit ne sont pas mes opinions.Je pensais que cela était clair!Mais bon…
    Je vois que vous êtes tellement en colère que vous ne faites plus la distinction….
    Maintenant moi je la trouve très belle cette miss mais en polémiquant sur ce sujet vous ne faites que gonfler l’importance de cette affaire qui pour vous n’existe pas….

  2. Thierry dit :

    VOtre titre est tendancieux, vous reprenez les propos gratuits, racistes et infondés de Debbie, connue pour ses positons extrémistes fanatisées, une femme à moitié folle qui ne supporte pas de voir qu’une Arabe puisse être plus belle qu’elle, et sans le chirurgien cosmétique qu’elle utilise. Attention aux procès qui ne manqueront pas de vous tomber dessus lorsque l’organistion miss USA, nommera un avocat pour ça

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>