• Samedi 22 Juillet 2017

Rogo.fr: un comparateur de billet d’avion unique à ne pas rater

Posté dans VOYAGES - Par Sebastien le 9 février 2012 Avec 0 Commentaire

On vous a déjà présenté pas mal de site de comparateur de prix de billets d’avion dans notre catégorie « Voyage », mais je vous conseille d’aller jeter un oeil sur Rogo.fr, qui est particulièrement intéressant.

En effet, Rogo.fr propose effectivement comme les autres sites tels que Easyvols, par exemple, de comparer en un instant tous les prix des vols sur une destination recherchée et cela parmi les voyagistes les plus connus. Mais là où je trouve que Rogo se démarque, c’est sur la prise en compte de la demande en constante évolution des internautes « clients », qui veulent évidemment partir au prix le moins cher mais qui recherchent désormais le moment le plus propice pour acheter leur billet.

COMMENT AVOIR UN BILLET D’AVION MOINS CHER ?

Rogo.frPour cela, Rogo.fr a mis en place des outils innovateurs pour répondre aux besoins des utilisateurs, comme le calendrier des prix qui vous donne des conseils judicieux, basés sur une étude statistique sur un échantillon de plus de 650 000 prix référencés, pour connaître le meilleur moment pour acheter votre billet au prix le moins cher. C’est vraiment un outil très efficace qui permet d’économiser de l’argent si on l’utilise correctement.

Moi, il y a un autre outil que je trouve excellent, c’est la carte des prix qui permet en un coup d’oeil de voir le prix des billets d’avion sur une carte du monde ! Idéal si l’on ne sait pas exactement où aller lorsque l’on a un budget serré, on voit immédiatement les destinations possibles. De plus, les filtres mis en place ( prix et dates, activités et langues parlées, périodes….) en font un outil puissant et efficace.

Rogo.fr

L'outil "Carte des prix " de Rogo.fr

Pour résumé, Rogo.fr est un très bon site de comparateur de billet d’avion avec des outils forts intéressants ( l’outil comparateur, l’outil calendrier, l’outil statistiques et l’outil carte de prix) et il est fort à parier que l’on va en entendre parler de plus en plus…. En tous cas, pour plus d’informations, rendez-vous sur Rogo.fr !

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>