• Vendredi 22 Septembre 2017

Roman Polanski: une actrice anglaise l’accuse d’abus sexuel !

Posté dans ACTUALITE - Par Sebastien le 15 mai 2010 Avec 2 Commentaires

Charlotte Lewis

Une actrice anglaise, Charlotte Lewis, qui avait joué dans le film « Pirates », de Roman Polanski de 1986, a accusé ce dernier d’avoir abusée d’elle sexuellement au début des années 80 alors qu’elle n’avait que 16 ans!

« M. Polanski savait que je n’avais que 16 ans quand il m’a rencontrée et m’a forcé (à avoir des relations sexuelles) dans son appartement à Paris », a déclaré Charlotte Lewis lors d’une conférence de presse vendredi à Los Angeles.« Il a profité de moi et je vis avec les conséquences de son comportement depuis que les événements se sont produits », a-t-elle ajouté.

Roman Polanski

Mais Me Georges Kiejman, un des avocats de Roman Polanski, menace de la poursuivre en justice, considérant ces déclarations comme du chantage: « Le fait que cette personne ait retrouvé la mémoire 26 ans après les faits, ça en surprendra plus d’un. Tout cela me paraît une pure et simple opération de chantage »…

Partagez cet article !

Displaying 2 Commentaires
Exprimez vous !

  1. ROBINEDESBOIS dit :

    Le même avocat pour Polanski et michel dubec le psy qui justifie le viol
    N’oublions pas que ce même Kiejman défend notre pervers national : michel dubec, le psy qui justifie le viol, déjà condamné par ailleurs par le TGI de Paris pour injures publiques à caractère raciste et religieux, et que ce même expert psychiatre auprès des tribunaux qui officie toujours actuellement (grâce notamment aux conseils de Kiejman ?) malgré une interdiction d’exercer la médecine pendant 3 mois suite à une décision du Conseil départemental du Conseil de l’Ordre des médecins datant du 4 décembre 2009. Alors Maître Kiejman, quel est le prochain pervers, mais surtout PUISSANT et RICHE dont vous défendrez les droits ?

  2. Fabien dit :

    Pas étonnant que cette victime ne se manifeste que maintenant contrairement à l’argumentation de l’avocat de ce pervers en fuite depuis tant d’année pour échapper à la justice. Les victimes de ce genre d’affaire culpabilisent et n’osent pas la plus du temps se plaindre surtout lorsqu’il l’auteur est une notoriété admirée. Bravo pour la courage de cette actrice. Beaucoup de victimes honteuses de ce genre d’affaire ne parlent hélas jamais.

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>