• Vendredi 18 Août 2017

Shakira a son étoile sur Hollywood Boulevard

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Manou le 9 novembre 2011 Avec 0 Commentaire

La chanteuse Shakira a reçu mardi son étoile à Hollywood Boulevard.

Près d’un millier de personnes étaient présentes afin de la voir recevoir la 2 354 ème étoile sur le trottoir du Walk of Fame de Los Angeles.

Shakira-Hollywood-Boulevard« Nous avons tous une étoile. Nous venons tous au monde avec un talent et un don. Et ensuite, les rêves naissent et personne n’a le pouvoir de contrecarrer ces rêves. Alors je voudrais vous dire d’avoir des rêves aussi grands que possible. Et j’espère que vos enfants auront des rêves encore plus grands que les vôtres, car dans ce pays (les Etats-Unis), rien n’est impossible », a-t-elle dit à ses nombreux fans.

2011 aura été l’année de tous les records pour la belle Colombienne. En effet, avec son dernier album en date, Sale el sol qui s’est déjà écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires, ses concerts qui affichent complet, Shakira recevra ce mercredi le titre de la personnalité de l’année au Grammy Latino à Las Vegas.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>