• Vendredi 22 Septembre 2017

Skype bientôt en bourse

Posté dans ACTUALITE, INTERNET - Par Sebastien le 10 août 2010 Avec 0 Commentaire

Skype

Skype qui est le leader mondial de la téléphonie sur internet s’apprête à rentrer en bourse. Skype a annoncé avoir effectué toutes les démarches et rempli tous les formulaires nécessaires pour être prochainement coté en bourse.

Skype a du pour cela vendre une part de son capital mais pourra récupérer près de 100 Millions de dollars (75 millions d’euros) de nouveaux investissements. Vu ses bons résultats au premier semestre 2010 avec un chiffre d’affaires de 406 millions de dollars et un bénéfice de 13 millions de dollars, on ne peut que penser que Skype aura sa place bientôt auprès des grands du marché mondial sans aucun problème.

Rappelons que Skype avait été acheté en 2005 par le site eBay pour 3,5 milliards de dollars avant de le revendre en novembre dernier pour 2 milliards de dollars à un groupe d’investisseurs anciens fondateurs du site lui-même.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>