• Jeudi 21 Septembre 2017

Tennis Bâle 2011: Federer remporte le tournoi pour la cinquième fois !

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 6 novembre 2011 Avec 0 Commentaire

Et de cinq pour le Suisse Roger Federer, numéro 4 mondial, qui remporte ainsi le tournoi de Bâle 2011 face au jeune japonais Kei Nishikori, qui avait battu Djokovic en demi-finale! Federer met d’ailleurs fin à une mauvaise période, lui qui n’avait gagné cette année que le tournoi de Doha en Janvier.

Federer remporte son cinquième tournoi de BâleFederer a remporté assez facilement « son » tournoi et son match (Bâle étant sa ville natale) face au Japonais Kei Nishikori 6-1, 6-3 en seulement 1h12 de jeu. Le jeune Kei Nishikori qui n’a rien pu faire face au talent et à l’habitude des grands instants que possèdent Roger Federer, et qui a sûrement aussi subi la pression de cette finale.

Une bonne nouvelle pour les fans de Federer qui sont ainsi rassuré sur l’état de forme du Suisse avant de se rendre au tournoi de Paris-Bercy.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>