• Vendredi 22 Septembre 2017

Tennis: Le retour de Thomas Muster chez les pro et le 64e titre pour Federer

Posté dans ACTUALITE, SPORT - Par Sebastien le 25 octobre 2010 Avec 0 Commentaire

Thomas Muster

Le monde du tennis est en perpétuel mouvement mais il y en a qui font plus effet que d’autres, comme l’annonce du retour à 43 ans de l’autrichien Thomas Muster ! Non, ce n’est pas une blague, Thomas Muster va reprendre du service (pas mal celle là…:)) sur le circuit ATP dès aujourd’hui dans le tournoi de Vienne où il a obtenu une Wild-card.

Se sentant en forme physique et ayant confiance dans son niveau de jeu, Thomas Muster explique : « Dans la vie, tu as besoin d’une vision, mais je reconnais qu’il faut être aussi un peu fou pour tenter une telle aventure. Un peu de fanatisme et d’ironie par rapport à soi-même sont certainement également nécessaires…A Vienne, chaque adversaire représentera un défi en soi ». Pas Faux puisqu’il affrontera dès le premier tour un nommé…Letton Ernests Gulbis !

Roger Federer

Roger Federer a repris dernièrement sa place de numéro 2 mondial derrière Rafael Nadal et vient d’écrire une nouvelle page dans l’histoire du Tennis en remportant son 64ème titre lors de la finale du tournoi de Stockholm en battant l’allemand Florian Mayer 6-4 6-3. Roger Federer égale par la même occasion le record de l’américain Pete Sampras !

« C’est formidable de venir ici, de surmonter la pression et d’être capable d’arriver au bout…Cette finale a été difficile et vous pouvez constater que j’ai du mal à reprendre mon souffle. Mayer a joué un match fantastique et je suis encore plus heureux d’avoir gagné. »

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>