• Dimanche 23 Avril 2017

Toulouse: Fusillade mortelle devant un collège juif

Posté dans ACTUALITE - Par Sebastien le 19 mars 2012 Avec 0 Commentaire

C’est une véritable tuerie qui s’est déroulée ce matin, vers 08h00 devant le collège juif  Ozar-Hatorah de Toulouse où un homme en moto a ouvert le feu, tuant ainsi un professeur de 30 ans ainsi que ses deux enfants de 3 et 6 ans. Une autre fillette de 10 ans a été tuée et un jeune homme de 17 ans est grièvement blessé.

collège-lycée-juif-Ozar-Hatorah-ToulouseSelon la Police, l’homme serait arrivé en scooter et aurait tiré sur les personnes qui se trouvaient devant le lycée, et aurait même poursuivi des enfants à l’intérieur de l’établissement. Le tireur possédait 2 armes dont une de calibre 11.43, le même que pour les meurtres des militaires parachutistes, ce qui laisse présager aux enquêteurs un éventuel lien entre les deux affaires.

Nicolas Sarkozy a demandé à ce que tous les établissements scolaires de France respectent une minute de silence demain mardi 20 mars à 11 heures précises, en hommage aux victimes…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>