• Vendredi 28 Avril 2017

TPMP : Gilles Verdez giflé et blessé par JoeyStarr

Posté dans ACTUALITE, TELEVISION - Par Manou le 20 avril 2016 Avec 0 Commentaire

L’incident s’est déroulé mardi soir sur D8, lors de l’émission quotidienne de Touche pas à mon poste (TPMP). Le chroniqueur Gilles Verdez, a rendu visite à Joey Starr, juré du télé-crochet de la Nouvelle Star, dans sa loge avant l’émission. Hélas, l’ex rappeur d’ NTM n’a visiblement pas apprécié l’intrusion de ce plaisantin qu’il n’a ni reconnu, ni trouvé drôle. Il a ainsi giflé le chroniqueur, provoquant la colère de Cyril Hanouna, en plein direct.  

Gilles Verdez aurait-il poussé un peu trop l’artiste connu pour son flegme légendaire ?

Gilles Verdez qui s’était déguisé en livreur de pizza, avait tenté d’enlacer JoeyStarr, ce qui eut pour effet de le mettre en colère. « Enlève tes mains tout de suite », lui a-t-il rétorqué. Audacieux, Gilles Verdez a alors voulu lui faire un petit bisou à la demande de Cyril Hanouna, mais le rappeur l’a alors giflé puis poussé. Le chroniqueur de TPMP est alors sorti de la loge, l’arcade sourcilière en sang.

TPMP Gilles Verdez giflé et bléssé par JoeyStarr

« Vous saignez, c’est grave quand même. Il n’y a pas un gars de Nouvelle Star qui s’occupe de vous, c’est bien », a déploré Cyril Hanouna, tandis que Gilles Verdez tentait de rassurer tout le monde qu’il allait bien. Face à cet acte, l’animateur choqué et très énervé a demandé à la production à ce que Joey Starr soit retiré du show le soir même.

« Depuis plusieurs semaines, la production de Nouvelle Star nous demande de leur donner un petit coup de main puisqu’ils sont complètement à la ramasse sur les audiences donc on s’est dit on va faire un petit duplex avec eux. Seulement, ça s’est mal terminé. […] Je n’accepte pas ce comportement envers Gilles Verdez donc ça va être simple: ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles là, en direct ou au début de Nouvelle Star, ou bien je ne rendrai pas l’antenne tout simplement. On veut des excuses de JoeyStarr ou bien il ne fait pas Nouvelle Star ce soir».

La « bande à Baba », sous le choc, a posté de nombreux messages d’indignation et de colère.

https://twitter.com/Mdelormeau/status/722496499410681856

Après l’annonce des producteurs qui lui ont répondu qu’il était impossible que Joey Starr ne soit pas en direct de la Nouvelle Star, et qu’il présenterait ses excuses au début du show (excuses qui n’ont pas été faites par la suite…)Cyril Hanouna a décidé d’annuler l’émission de Touche pas à mon poste de ce mercredi.

De son côté Joey Starr a justifié son geste sur Twitter par le fait d’avoir été surpris et d’avoir eu une réaction réflexe.

La suite des événements est à suivre dès ce soir pour voir si Cyril tiendra sa promesse ou s’il subira la pression de la production…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>