• Samedi 23 Septembre 2017

Un Américain braque une banque pour recevoir des soins médicaux

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE - Par Manou le 24 juin 2011 Avec 0 Commentaire

James Verone est un américain âgé de 59 ans, qui a braqué une banque en Caroline du Nord, réclamant la somme d’un dollar. Cet homme a agit désespérément dans le seul but d’être emprisonné afin de recevoir des soins gratuitement.

James-Verone

En effet, James Verone est sans emploi, il ne possède donc pas d’assurance maladie, et il est gravement malade. Il a eu l’étrange idée de se faire arrêter pour bénéficier des soins médicaux en tant que prisonnier. Car le règlement pénitentiaire de la Caroline du Nord stipule que « personne ne se verra refuser l’accès à des soins médicaux, qu’il ait de l’argent ou non ».

James Verone s’est présenté au guichet, a tendu une note au caissier: « Ceci est un braquage. S’il vous plaît veuillez me donner un dollar ». Peu après, il s’est assis et a attendu l’arrivée de la police.

James Verone souffre apparement de deux disques fracturés ainsi que d’une excroissance à la poitrine. Il espère obtenir une peine de trois ans de prison afin de sortir en bonne santé et recevoir enfin la sécurité sociale à sa sortie.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>