• Dimanche 25 Juin 2017

Un candidat surprenant dans l’émission « On ne demande qu’à en rire »

Posté dans ACTUALITE, HUMOUR, TELEVISION, VIDEOS - Par Manou le 24 mars 2011 Avec 0 Commentaire

On-ne-demande-qu'a-en-rire

« On ne demande qu’à en rire » est une émission de télévision de divertissement sur France 2, animée par Laurent Ruquier, où des humoristes amateurs participent à un concours, présentant des sketchs sur des thèmes d’actualités choisis parmi une liste de sujets. Ils sont ensuite notés par le jury qui se composent de personnalités du spectacle tels que Jean Benguigui, Catherine Barma, Jean-Luc Moreau entre autre, obtenant même une note du public. L’humoriste doit obtenir un total minimum de 60 points sur 100 pour avoir le droit de revenir lors des prochaines émissions.

Mercredi soir, sur le plateau d’ « On ne demande qu’à en rire », on a découvert un candidat qui a marqué les esprits du public et du jury. Un nouveau venu surnommé Mr Fraize qui devait interpréter pour son premier passage, un sketch sur le thème du mariage du Prince William et Kate Middleton. On va dire que son humour assez particulier a plu au jury et au public.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a pas du prendre beaucoup de temps à l’écriture du texte.

Assez gonflé ! Je vous laisse découvrir et juger par vous même.

http://www.youtube.com/watch?v=9nEe-JsiL2s&feature=player_embedded

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>