• Dimanche 19 Novembre 2017

Un tapis volant à vendre sur eBay

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE - Par Manou le 22 janvier 2011 Avec 2 Commentaires

Tapis-volant-d'Aladdin

Un jeune homme résidant à Gap dans les Hautes-Alpes, a mis en vente un tapis volant sur eBay. Depuis le 10 Janvier, les enchères débutent à 20 euros, et n’ont fait que grimpées, atteignant alors les 10 millions d’euros !

Dans son annonce sur eBay, le jeune homme précisait : « Je vends ce magnifique tapis volant (modèle GTV23, avec coutures renforcées), je l’ai acheté en 2002 dans un petit village en Jordanie. Je m’en suis servi principalement pour mes trajets quotidiens, pour partir en vacances (Espagne,Irlande,Italie…). Mais aussi pour aller en boîte (faut prévoir 1 euro pour le vestiaire), en évitant de trop boire pour le retour, c’est vraiment rigolo mais beaucoup trop dangereux. »

Le jeune rigolo n’a pas hésité pas à vendre les caractéristiques de son tapis volant,  expliquant « quil est notamment possible de doubler Superman, que la vitesse maximum de l’objet est de 275km/h en descente, et qu’il est possible d’y ajouter un adaptateur iPhone pour y mettre un GPS ».

Résultat : eBay a retiré l’annonce juste avant l’échéance de l’enchère !!

Quel déconneur eBay,  on me fait signe qu’un certain Aladin était à fond sur l’annonce…!

Partagez cet article !

Displaying 2 Commentaires
Exprimez vous !

  1. Funbuzz dit :

    Aladin est passé avant….lol

  2. Cassie dit :

    Je l’aurait bien acheté moi… 🙂

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>