• Lundi 23 Octobre 2017

Une amende pour la Britannique qui avait jeté un chat dans la poubelle

Posté dans ACTUALITE - Par Sebastien le 19 octobre 2010 Avec 1 Commentaire

Mary Bale

Mary Bale, la Britannique qui avait jeté une chatte dans la poubelle en Août dernier, a été condamnée à payer une amende de 250 livres soit 284 euros.

Mary Bale avait été filmée par la caméra de surveillance des propriétaires de l’animal alors qu’elle caressait une chatte prénommée « Lola », avant de la saisir par la peau du dos et de la jeter à la poubelle. Lola était restée enfermée pendant une quinzaine d’heures avant que ses maîtres ne la trouvent.

« J’ai voulu faire une blague « , s’est justifiée Mary Bale, ne comprenant pas « pourquoi cela faisait tant de bruit« . « C’est juste une chatte « .

Mary Bale a plaidé coupable de « cruauté envers un animal » et le juge a déclaré que la peine a été clémente car l’animal n’avait pas été blessé, que Mary Bale avait été assez traité avec mépris dans la presse et que cela lui servira de leçon !

Partagez cet article !

Displaying 1 Commentaire
Exprimez vous !

  1. Nella dit :

    aaaaaah mdr la vilaine ! Avec plus de 4Millions de caméras de surveillance à Londres elle aurait pu réfléchir avant ! La couyonne

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>