• Jeudi 21 Septembre 2017

Une fusillade en Allemagne fait quatre morts…

Posté dans ACTUALITE - Par Sebastien le 20 septembre 2010 Avec 0 Commentaire

La fusillade de Loerrach

C’est une véritable tuerie qui s’est déroulée hier soir dans un hôpital du sud-ouest de l’Allemagne,quatre personnes sont mortes dont la forcenée et un policier blessé au genou…

Il semblerait qu’une femme armée se soit retrouvée en face de policiers et leur aurait tiré dessus avant d’être abattue par ces derniers. Le porte parole de la police locale explique:

« Vers 16 heures, les pompiers ont été appelés pour une explosion suivie d’un incendie dans un appartement situé dans une rue près de l’hôpital. A leur arrivée, ils ont entendu des coups de feu provenir de l’immeuble… » puis ces derniers auraient vu « une femme armée sortir et traverser la rue pour se diriger vers l’établissement ».Il s’en est donc suivi un face-à-face entre la forcenée et les policiers, qui après sommation ont dû l’abattre. Il semblerait aussi qu’un membre du personnel soignant de l’hôpital ait été blessé.

Après enquête, cette femme aurait en fait tué son ancien compagnon dans son appartement ainsi que leur fils de 5 ans. C’est ensuite que cette dernière aurait pris la fuite dans l’hôpital voisin de Sainte-Elizabeth où l’on connaît la suite…

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>