• Dimanche 17 Décembre 2017

Une spéciale cuvée: fucks@arkozy.com

Posté dans ACTUALITE, INSOLITE - Par Manou le 23 septembre 2011 Avec 0 Commentaire

Pierre Pitiot, un viticulteur au domaine de l’Astrolabe à Bully, dans le Beaujolais, prépare une cuvée spéciale baptisée « fucks@arkozy.com ».

Cet homme âgé de 34 ans, qui se définit comme un  « militant du quotidien, considère qu’il  était de son devoir de citoyen de réagir à l’absurdité de ce président et de faire réagir les autres. C’est un acte d’amour pour la République. Il existe une énorme frustration par rapport à la société dans laquelle on vit. Ce vin français a des compétences, des terroirs… On laisse mourir cette industrie alors qu’elle n’a pas besoin de grand chose. Dans le Beaujolais, on est entrain d’arracher, on perd un patrimoine irremplaçable ».

spéciale-cuvée-anti-SarkozyAfin d’illustrer ses propos sur ses bouteilles, Pierre Pitiot a demandé au dessinateur Luz de représenter un homme écrasé par un énorme tonneau de vin. Seules 3000 bouteilles de son vin, seront mises en vente au mois de Novembre pour 8.50 euros. Cependant, pour les grands amateurs une commande sur le site du domaine de l’Astrolabe est tout à fait possible.

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>