• Vendredi 22 Septembre 2017

Wyclef Jean confirme sa candidature à la présidence de Haïti

Posté dans ACTUALITE, PEOPLE - Par Sebastien le 6 août 2010 Avec 0 Commentaire

Wyclef Jean

On attendait son communiqué officiel et il l’a fait, Wyclef Jean a annoncé jeudi 5 Août sa candidature officielle à la présidence de Haïti !

C’est dans l’émission de Larry King sur CNN que le rappeur Haïtien a déclaré avoir posé sa candidature au bureau du conseil électoral de Haïti. Il faut rappeler que l’actuel président, René Préval ne peut briguer un autre mandat de cinq ans, et avait fait par ailleurs de Wyclef Jean « ambassadeur de bonne volonté » en 2007.

Cette décision ne fait pas l’unanimité dans le monde de la politique locale mais aussi dans celui du show business avec la voix de Sean Penn, très engagé aussi en Haïti suite au séisme et qui doute de la bonne motivation de Wyclef Jean suite à un détournement de 400 000 dollars de dons suite à  des levées de fonds pour son organisme « Yéle Haïti »

Partagez cet article !

Laisser votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>